Soutenir le projet SYMPULSE, c’est mener à nos côtés le combat contre les arrêts cardiaques.

campagne de financement participatif

Toute l’équipe du projet SYMPULSE est heureuse de vous annoncer que nous allons prochainement lancer notre campagne de financement participatif. Celle-ci vous permettra de nous accompagner dans le développement du SYMPULSE.

La plupart d’entre vous le savent, nous développons, fabriquons et commercialisons un dispositif médical innovant, en conformité avec les exigences réglementaires, afin d’offrir à n’importe qui la possibilité d’effectuer un massage cardiaque efficace.

L’objectif de cette collecte; financer la mise sur le marché du SYMPULSE.

Cette campagne de financement nous permettra de financer une partie des démarches règlementaires nécessaires à la mise sur le marché du SYMPULSE.
Ces démarches nous imposent de démontrer la conformité de notre dispositif médical qui se traduit par l’apposition d’un marquage CE, préalablement à la commercialisation.

Les exigences essentielles fixent les objectifs à atteindre pour que le SYMPULSE soit conçu de façon à ce que son utilisation ne compromette ni l’état clinique des patients, ni la sécurité et la santé des patients et des utilisateurs.
Pour réaliser l’ensemble de ces procédures, nous mandaterons un Organisme Notifié (ON). C’est cet organisme qui est habilité à réaliser les audits et les mises en conformité par rapport à la législation. L’ensemble des procédures nécessaires à la mise sur le marché prend entre 12 et 18 mois pour un coût dépassant les 50 000€.

A la fin de la campagne, si l’objectif est atteint ou dépassé, nous percevrons l’intégralité de la collecte. Si celui-ci n’est pas atteint, vous serez obligatoirement remboursé.

Pour nous soutenir vous pourrez, bien sûr, participer au financement via un don, mais aussi relayer la campagne et ses messages autour de vous, à vos proches, famille, amis, collègues, etc.

En attendant, vous pouvez toujours suivre et partager notre projet par le biais de notre page Facebook ou notre page LinkedIn:

 

de cett